CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h.

3 participants

Aller en bas

Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h. Empty Re: Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h.

Message  agnes Mar 22 Nov - 12:06

On remet ça ce dimanche?

agnes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h. Empty Re: Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h.

Message  thibaud.bello Mer 16 Nov - 17:29

tu tombes bien !

quand est ce qu'on planifie des entraînements la semaine en demi promo ? tu pourrais pas demander aux gens qui pourrait faire ça dans l'autre promo ? au hasard demain pendant la réunion ? parce que le dimanche matin perso je vais pas pouvoir souvent....et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h. Empty Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h.

Message  maxime.garrabos Mer 16 Nov - 16:34

Bonsoir cher co-avanturiers,
Votre respo Entrainement TT se répare suffisament bien pour vous annoncer la tenue d'un entrainement TT CE DIMANCHE 20 NOVEMBRE.
Je vous attends tous en pleine forme!!!!

... Pour mieux vous faire souffrir!

!!! Attention !!! mangez bien avant de venir à l'entrainement... Ce n'est pas pour rien si on le fait à partir de 10h!
maxime.garrabos
maxime.garrabos

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h. Empty Re: Il y aura Entrainement TT Dimanche 20 Novembre de 10h à 12h.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum