CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sponsors EDHEC

+3
alexis.chapolard
guillemette.bois
thibaud.bello
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Valence.Pierre-Loup Dim 27 Nov - 14:11

CTC ===> négatif

Valence.Pierre-Loup

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Dim 27 Nov - 9:58

j'ai contacté une dizaine de boîtes.
ce qui ressort toujours c'est que nos chers anciens sont bien trop occupés pour nous répondre en personne la plupart du temps. je tombe sur des secrétaires. et à chaque fois on me dit d'envoyer un mail. ce que je vais faire dès que teddy aura mis cette pu*** de plaquette.

si le contact c'est un ancien TPE, il répondra au mail. Une m'a même dit qu'on pouvait se tutoyer....moralité, ils sont gentils avec nous et feront passer les mails. alors jetez vous sur l'annuaire et distribuez des mails sans compter.

D'autre part, il faudrait contacter décathlon, coca-cola, les banques...etc les marques et boites qui ciblent les jeunes.

On se remue et on lâche rien. si tout le monde s'y met on va y arriver.

bon week end
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  mathieu.vasseur Mer 23 Nov - 22:13

va falloir se taper tout l'annuaire

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Mer 23 Nov - 21:49

réponse négative de Vinci construction.

tchuss
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty MGET

Message  pierre.ramel Mar 22 Nov - 13:52

Bon pour la MGET ça avance petit à petit,
taboulet m'a appelé la dernière fois et il veut une plaquette et une demande de sponsoring (genre un contrat) que j'ai demandé à l'ancienne respo sponsors de m'envoyer. Donc pour ça c'est bon, sinon il faut m'envoyer le budget précis de l'an dernier pour le présenter lors du cocktail qui aura lieu début décembre normalement;
Sinon pour la plaquette je vais essayer de trouver un imprimeur pour en faire genre 15-20.
Elle m'a aussi dit (la respo sponsor de l'an dernier) qu'il restait genre 1000-1500€ sur le compte de l'edhec donc ça peut servir pour réserver qque chose par exemple en attendant le chèque de la MGET.
voilà
a+ les gros (et les moins gros aussi)

pierre.ramel

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Mar 15 Nov - 15:40

pour clore le sujet sur la lettre je vous envoie sur la boite ENTPE les documents à envoyer aux sponsors potentiels : mail, lettre, plaquette. envoyez de préférence au format PDF

IMPORTANT : MODIFIEZ VOTRE NOM DANS LE MAIL ET LA LETTRE, ET MODIFIEZ LA DATE DANS LA LETTRE
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Mar 15 Nov - 11:52

pas si compliqué c'est vite dit...aucun de nous n'a de reelle expérience dans ce domaine. faut prendre le temps de faire une lettre propre.
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  mathieu.vasseur Mar 15 Nov - 8:22

Non en français on peut dire coquetel maintenant, sinon c'est la boite qui paye bien sur, et c'est l'organisation de la CCEDHEC qui l'organise

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  alexis.chapolard Mar 15 Nov - 0:03

et c'est cocktail non?
alexis.chapolard
alexis.chapolard

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  alexis.chapolard Lun 14 Nov - 23:52

Franchement pourquoi c'est si compliqué. Il y en a un qui écrit le mail et l'envoi.
Pas besoin de de faire tout un débat..
Et a quel h les autres se bougent?
alexis.chapolard
alexis.chapolard

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Lun 14 Nov - 22:18

"Ainsi, Lors de cet évènement" : il y a une majuscule de trop
"tout renseignements complémentaires" : je mettrai tout au singulier (ou alors mettre un s à tous mais c'est moins bien).

Sinon, c'est bien. Faut juste se renseigner un peu plus sur le coquetel mais je ne trouve pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Lun 14 Nov - 22:05

demain 13h environ j'envoie tout ça. donc vous faites vos remarques en proposant des choses. plus de il faudrait...

bonne nuit Smile
Fichiers joints
sponsors EDHEC Attachment
lettre sponsors.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(36 Ko) Téléchargé 6 fois
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Lun 14 Nov - 21:38

"Lors de cet évènement, il est également possible d'organiser un coquetel , au cours duquel vous pourrez rencontrer des étudiants provenant de la plupart des Grandes Ecoles."

c'est simple et je pense que ça suffit à attirer l'attention, mais prudence...ce coquetel c'est nous qu'on l'organise ? Shocked c'est la boîte qui paye j'imagine ? faut pas trop s'avancer non plus. ou est ce qu'on trouve de la doc sur ce coquetel ?
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  mathieu.vasseur Lun 14 Nov - 21:24

Je sais pas mais durant ma marine, on m'a appris que respectueusement suffisait amplement, et d'ailleurs dans tous les courriers officiels que j'ai vue, c'était signé comme ça dés que l'on s'adresse à un supérieur et cordialement dés que l'on s'adresse à un subalterne, la marine est quand même réputé pour son accueil et sa politesse... faites moi confiance je vous assure que le mot respectueusement suffit, le reste ça fait lourd et bateau.

Pour les meilleurs écoles de France, je suis d'accord avec toi thibault, mais je vois pas comment leur montrer l'intérêt du coquetel sinon, faudrait trouver un moyen de le reformuler, c'est quelque chose qui devrait les attirer normalement...

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Lun 14 Nov - 21:12

"les meilleurs écoles de france" j'aime pas trop ça...c'est comme dire que le concurrent il est bidon si on rajoute "(X, ESTP, Mines, TPE...)"

pour le coquetel je vais rajouter ça à la lettre. mettre en forme sur une page openoffice et vous présenter ça. demain midi j'enverrai la lettre. Donc faites vos remarques le plus vite possible, on peut plus attendre.
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  helene.desobeau Lun 14 Nov - 18:56

Pour ma part, si je peux me permettre, je pense que la formulation classique "veuillez agréer" est quand même nécessaire...on ne peut pas mettre simplement "respectueusement", c'est quand même une lettre officielle...
Après je suis d'accord avec le contenu de la lettre!
helene.desobeau
helene.desobeau

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  mathieu.vasseur Lun 14 Nov - 11:52

Pour le mail, la version de thibault est parfaite, celle de Teddy trop lourde...

Pour moi veuillez agréer blabla c'est trop lourd et bateau, et salutation a une connotation familière, simplement signer par respectueusement, Mr...
Ensuite pour le coquetel, je mettrai ceci: Lors de cet évènement, nous pouvons aussi vous organiser un coquetel (ça s'écrit comme ça en français), durant lequel vous pourrez rencontrer des étudiants provenant des meilleurs écoles de France (x, pont et chaussé, estp, centrale, mines, et bien sur tpe).

Il faut de toute manière caser dans la lettre ce qui est en rouge, pour eux c'est très intéressant, et ce n'est pas empêcher nos civils de trouver un emploi...
Parler du coquetel dans la lettre est important, nous ne sommes pas sur de les rencontrer face à face.... ils faut que l'on mette tous nos atouts en avant dans la lettre.

Pour introduire le fait que l'on travail un peu comme dans un entreprise et que l'on a besoin d'eux pour réaliser le projet, je n'ai aucune idée de comment le faire, mais ce serait pas mal si on y arrivait.

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  alexis.chapolard Dim 13 Nov - 21:41

J'ai un truc qui peut vous aider, qui me semble essentiel, à montrer à tout sponsor potentiel


https://www.dailymotion.com/video/xm53nn_orange-partenaire-de-la-course-croisiere-edhec_tech


pas seulement pour vinci biensur
alexis.chapolard
alexis.chapolard

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  guillemette.bois Dim 13 Nov - 20:01

et de signer aussi

guillemette.bois

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Dim 13 Nov - 19:02

Oui la lettre est bonne dans son contenu. Oublie pas la mise ne forme aussi bien de la lettre que du mail (date, destinataire, ....).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Dim 13 Nov - 18:59

oui donc on laisse tomber dans la lettre...donc au niveau du fond et des idées on est complet ou pas ?

il faudrait s'activer et se décider et c'est bien dommage que nous soyons que 3 à en parler. Je pensais l'envoyer ce week end...mardi soir dernier délai, ça fera une semaine.
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Dim 13 Nov - 17:52

Si on parle du cocktail, il faut qu'on les y invite. Si ça coûte 2500€ et toutes les autres conditions, faut voir. Faut qu'on se renseigne et qu'on en discute. Pour l'instant mieux vaut ne pas en parler. Rien n'empêche de le faire plus tard quand on les rencontrera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Dim 13 Nov - 17:50

c'est vrai qu'elle va tiquer. si on parle de la rencontre c'est parce qu'on a parlé de la course croisière à ce moment.

pour le cocktail pourquoi pas un truc du genre :

il nous semble important de préciser qu'un cocktail est organisé pendant la semaine où se déroule la course croisière. Les entreprises partenaires des écoles participantes peuvent ainsi rencontrer les étudiants. [et...]
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  guillemette.bois Dim 13 Nov - 13:17

c'est sous-entendu dans le mail que vous avez écrit , ça sert à rien d'alourdir. Et je préfère la lettre de thibaud.

guillemette.bois

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Dim 13 Nov - 13:03

Re-contextualiser : " lors de laquelle nous vous avions parlé de la Course Croisière EDHEC".
Mme Nikollag travaille à la DRH de Vinci Construction et doit retransmettre le dossier bau responsable des sponsors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum