CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moyens de gagner de l'argent....

4 participants

Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Re: Moyens de gagner de l'argent....

Message  mathieu.vasseur Dim 27 Nov - 19:50

Bon ben on abandonne l'idée alors, si quelqu'un en a qui pourraient nous apporter des sous en plus des sponsors, qu'il nous la donne.

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Re: Moyens de gagner de l'argent....

Message  thibaud.bello Dim 27 Nov - 18:31

non je suis d'accord avec les filles. il faut se focaliser sur le sponsoring.
donc prenez l'annuaire et vous envoyez des mails, rien que ça déjà ça fera avancer !
d'autre part, Batira approche...et j'EXIGE que tout le monde y aille (pour son interêt perso d'abord) mais également pour faire des demandes en face à face pour du sponsoring ! dire non sur un mail c'est fastoche, par téléphone aussi....si on est convaincant en face à face on peut les coincer et leur donner envie d'accepter.

focalisez vous sur le sponsoring. comme je l'ai dit il faut absolument faire des demandes dans les banques, decathlon et companie...on aura plus de chances avec eux qu'avec des boites qui ont peu de budget pour ça, et pour qui une semaine de sponsoring, même pour l'EDHEC, ne leur rapporterai pas grand chose...
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Re: Moyens de gagner de l'argent....

Message  helene.desobeau Dim 27 Nov - 17:04

Vrai ! Surtout que là avec les campagnes assoce on va vraiment plus avoir de temps libre....
helene.desobeau
helene.desobeau

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Re: Moyens de gagner de l'argent....

Message  agnes Dim 27 Nov - 17:03

Coucou alors pour les maisons de retraite même avis qu'hélene ça fait crevard d'y aller pour se faire payer.
Sinon faut quand même qu'on profite un maximum du forum pour ne pas faire 36 000 réunions ou alors se fixer un animateur de réunion (pas forcément le même à chaque fois) qui donne un objectif à la réunion qui doit être achevé à la fin. C'est histoire de pas perdre de temps pour rien, on sait très bien que à chaque fois on galère rien que pour réunir tout le monde. Non?

agnes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Re: Moyens de gagner de l'argent....

Message  mathieu.vasseur Dim 27 Nov - 14:16

moi j'ai mon BAFA, après c'est le but de la réunion de savoir qu'est ce qui pourrait rapporter, débatre en face est mieux que sur le forum je pense

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Re: Moyens de gagner de l'argent....

Message  helene.desobeau Dim 27 Nov - 13:37

Le problème, c'est que ça prend du temps, beaucoup de temps, et qu'au final ça va pas rapporter beaucoup...faire de l'animation où déjà ? Et qui a son BAFA complet ? Et je savais pas qu'aider dans les maisons de retraite permettait d'être rémunéré...
helene.desobeau
helene.desobeau

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Moyens de gagner de l'argent....

Message  mathieu.vasseur Dim 27 Nov - 12:18

Salut, je pense que ce serait pas mal une réunion entre respo et personnes impliquées pour discuter de nouveau moyen de gagner deux trois sous, genre aller aider dans les maisons de retraites un samedi, ou faire de l'animation, bref plein de petites choses qui peuvent nous rapporter un peu, comme font les listes assoce, voir qui est partant pour e faire.

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de gagner de l'argent.... Empty Re: Moyens de gagner de l'argent....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum