CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

!!! Piste interessante pour notre logement !!!

2 participants

Aller en bas

!!! Piste interessante pour notre logement !!! Empty Re: !!! Piste interessante pour notre logement !!!

Message  Invité Jeu 17 Nov - 22:00

Ca me va aussi. Mais il faut réserver très vite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!! Piste interessante pour notre logement !!! Empty Re: !!! Piste interessante pour notre logement !!!

Message  helene.desobeau Jeu 17 Nov - 19:00

Moi ça me va personnellement !!
helene.desobeau
helene.desobeau

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

!!! Piste interessante pour notre logement !!! Empty !!! Piste interessante pour notre logement !!!

Message  maxime.garrabos Jeu 17 Nov - 14:55

Bonjour,
Je me fais le relai de Jonathan, pour vous annoncer que la recherche de notre logement pendant l'EDHEC avance. En effet Jo semble avoir trouvé une exelente solution aliant proximité, confort, farniente et budget! Nous logerion en Auberge de Jeunesse sur La Rochelle.
Cependant, comme la décision relève d'un commun accord, Jonathan préfère avoir l'avis de tous. Il nous aut doncnous réunir au plus vite pour en discuter! (et meme, si vous etes Ok pour cette solution, dites le a JO afin qu'il fasse le necessaire au plus vite pour les réservations!)
Pour ma part, il n'y a pas meilleur alternative!

Soyons rapides et efficasse,
la campagne EDHEC... elle doit etre FRACASSE!

Salut à tous!
maxime.garrabos
maxime.garrabos

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

!!! Piste interessante pour notre logement !!! Empty Re: !!! Piste interessante pour notre logement !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum