CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H

4 participants

Aller en bas

PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H Empty PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H

Message  thibaud.bello Dim 13 Nov - 18:02

tout ou presque est dans le titre. allez voir la page d'accueil du site AEITPE.

il FAUT quelqu'un qui aille au buffet pour parler de l'EDHEC au PDG TPE et faire la chasse au sponsors.
la semaine dernière pour Vinci, j'ai du demander à ma prof de LV3 de me lacher 1 heure avant pour pouvoir aller à la présentation. Je serai au buffet à 19h mais il faut quelqu'un qui aille à la présentation pour s'instruire sur l'entreprise d'abord (même les fonctionnaires, ne jouons pas les sectaires !) et ensuite pour avoir une idée de la façon dont il faudra engager la conversation quand il faudra approcher les personnes compétentes pour tout ce qui est sponsoring. eh oui...on attaque pas de front avec un "je veux des sous pour partir". (sauf éventuellement si c'est un DRH comme ça a été le cas pour Vinci, le DRH ne faisant "que" transmettre) Il faut poser des questions, s'intéresser aux activités de la boîte et glisser au moment opportun le fait qu'on est en quête de fonds pour l'EDHEC. Et quelle aubaine, un PDG TPE...moralité, je souhaiterais fortement des gens dispos pour aller à la présentation de 18h. Et évidemment au buffet qui la suit.
la dernière fois c'était Teddy, Mathieu et moi, ça serait pas mal que d'autres personnes s'investissent un peu. Merci
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H Empty Re: PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H

Message  Invité Dim 13 Nov - 18:19

Je serai à la conférence et au buffet mais je veux bien être épaulé par quelqu'un d'autre parce que ce genre de discussion, ce n'est pas trop mon élément. Sinon, ce serait bien si on pouvait avoir au moins un exemplaire de la plaquette pour mardi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H Empty Re: PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H

Message  alexis.chapolard Dim 13 Nov - 21:46

Je serai surement présent, mais plus on est de fous...
alexis.chapolard
alexis.chapolard

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H Empty Re: PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H

Message  mathieu.vasseur Lun 14 Nov - 11:59

Envoi un mail, je suis pas sur que tout le monde aille sur le forum, moi je verrai, j'ai du boulot cette semaine

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H Empty Re: PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H

Message  helene.desobeau Lun 14 Nov - 18:59

Je peux venir à 18h.
helene.desobeau
helene.desobeau

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H Empty Re: PEPP : Rencontre PRESENTS / SITETUDES mardi à 18H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum