CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Introduction

2 participants

Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  thibaud.bello Sam 29 Oct - 15:20

en principe j'ai bloqué l'écriture des messages sauf respos...comme ça pas de problèmes.

essayez de poster des messages régulièrement en regroupant les avancés. ne postez un message avec une ligne tout les jours....attendez 3 jours ou plus et faites un vrai briefing. Sinon ce topic n'a plus de raison d'être. Je l'ai crée pour que tout le monde puisse jeter d'un coup d'oeil et se faire une idée de l'avancé du projet et de ce qu'il faut faire. Sans avoir à lire depuis le début...
je propose un message par respos et par semaine.
vous pensez qu'il faudrait que ce soit plus court entre chaque briefing ? l'idée c'est de faire un sujet par semaine avec la semaine correspondante en titre et de faire un message par respo comme ça c'est bien rangé Very Happy

tchou bounce
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  alexis.chapolard Jeu 27 Oct - 16:11

OLA jeune respo de la CCE..

Ce topic t'est réservé pour faire des retours sur ton avancement, pour que les autres respos puissent voir où tu en es..

Il est important de poster des messages à chaque fois qu'il y a du nouveau..

Cela me permet de mettre à jour le budget, de savoir comment on avance, si on a trop de retard...

Si tu n'es pas respo, il est important que tu viennes jeter un oeil, mais merci de ne rien poster..

Alexis C
alexis.chapolard
alexis.chapolard

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum