CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mais on dort où?

2 participants

Aller en bas

Mais on dort où? Empty Re: Mais on dort où?

Message  alexis.chapolard Mar 1 Nov - 8:37

Il est temps de s'en occuper pour éviter de réserver trop tard et de se retrouver à 30 min de route..

Et puis, y réfléchir n'ampute en rien le travail des respos sponsor car il y'a des gentils respo logement pour s'en occuper.

Je pense que vendredi on accordera un peu de temps à ça.. Sachant que cette réunion n'est pas faite pour parler spécifiquement TM ou TT (ce que l'on fera si on a du temps..)
alexis.chapolard
alexis.chapolard

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais on dort où? Empty Re: Mais on dort où?

Message  mathieu.vasseur Lun 31 Oct - 22:47

Sérieusement, je me répète mais je pense que le débat n'est pas encore d'actualité, de plus on est pas tous obligé de dormir dans le même mode de logement, certains peuvent dormir "à la dure" et avoir d'autres compensations. De plus je pense que vendredi l'on aura pas le temps de régler cette question, la priorité reste pour l'instant aux sponsors et à la plaquette, une tâche à la fois sinon ça va être un très gros bordel, et priorité à l'équipement pour les sous. Si c'est pour établir un budget, on fait comme si on dormait tous en bungalow, mieux vaut prévoir trop que pas assez!!!

mathieu.vasseur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais on dort où? Empty Re: Mais on dort où?

Message  Invité Lun 31 Oct - 21:28

Si je résume le débat : il y a deux (ou peut-être trois) personnes qui sont pour faire ça "warrior", c'est-à-dire dormir sur le bateau pour les TM (dans la limite des places disponibles) et sous tente pour les autre ; et beaucoup d'autre qui préféreraient prendre des bungalows.

Une des idées qui était ressortie était : on verra en fonction de l'argent qu'on aura. Le problème c'est qu'on ne connaîtra qu'assez tard (ou alors c'est qu'on se débrouille mieux que les 58, ce dont je ne doute pas) la somme donnée par les sponsors, or il est préférable de réserver notre hébergement suffisamment tôt pour ne pas se retrouver à 20 km de La Rochelle (et alléger ainsi le budget transport). A partir de là on a deux solutions : soit on préfère la sécurité et on choisit l'option la moins chère, soit on espère récolter suffisamment de fonds et on choisit l'option la plus confortable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais on dort où? Empty Mais on dort où?

Message  alexis.chapolard Lun 31 Oct - 10:44

Ola le logement..

J'aimerai bien que l'on relance le débat qu'on a eu par mail,

On dort dans quoi ?

Merci de donner vos avis, on essaiera de fixer ça le vendredi de la rentrée..
alexis.chapolard
alexis.chapolard

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais on dort où? Empty Re: Mais on dort où?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum