CROISIERE E.D.H.E.C 2012 E.N.T.P.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sponsors EDHEC

+3
alexis.chapolard
guillemette.bois
thibaud.bello
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  guillemette.bois Dim 13 Nov - 12:58

Je trouve que les 2 sont bien . Qu'est ce que tu entends par re-contextualiser notre demande teddy?
Mme Nikollag travaille au pôle communication ?

Pour le cocktail sur la présentation générale de la course voila ce qu'ils disent:
A la demande de vos partenaires, nous organisons un cocktail sous le
club officiel (100m²) pour qu’ils viennent à la rencontre des étudiants
qu’ils ciblent dans un cadre convivial. Tarif de base pour 50 personnes:
2 500€ HT.
NB: possible seulement si votre partenaire n’est pas un concurrent de
l’un des nôtres. (nous contacter)

Ça reste très vague, Je sais pas si on peut convier nos partenaires comme ça , je pense qu'il faudrait qu'on prenne contact avec l'orga si on veut en savoir plus, mais si il faut rajouter ça dans notre budget ça risque d'être délicat non?

guillemette.bois

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Dim 13 Nov - 8:37

oui ça serait pas mal que quelqu'un d'autre donne son avis...sinon c'est un peu bancal comme débat, chacun préfère sa solution ! normal.

BOUGEZ VOUS !

ou sinon on envoie le courrier comme ça et le premier qui s'amuse à le critiquer je lui fais faire 3 tours dans son slip sans toucher l'élastique.
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Sam 12 Nov - 18:30

Le cocktail, j'ai pas tout compris. C'est un truc où les entreprises peuvent rencontrer les étudiants je crois. Si quelqu'un pouvais nous donner plus de détail là dessus.

Dans le mail, je pense qu'il est important de remercier Mme Nikollag et de re-contextualiser notre demande.
Dans la lettre, je trouve que le "veuillez trouver plus ..." est mieux.

En gros je préfère mon mail, mais ta lettre est mieux, à un détail près.
Quelqu'un d'autre peut-il donner son avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Sam 12 Nov - 10:15

Le mail:


Madame Nikollag,

Suite à notre rencontre lors de la présentation de Vinci à l'Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat, nous vous transmettons les documents relatifs à notre demande de parrainage concernant la Course Croisière EDHEC.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer Madame, l'expression de mes salutations distinguées.



La lettre

Madame, Monsieur

Etudiants à l'Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat, nous entreprenons de participer à la Course Croisière organisée par l'Ecole des Hautes Etudes de Commerce.
Compte tenu du financement nécessaire pour se joindre à cet évènement, nous sommes heureux de vous transmettre une demande de parrainage pour cet important projet.
La Course Croisière EDHEC est le plus grand évènement sportif étudiant d'Europe. Ainsi, c'est une occasion à ne pas manquer, de donner de l'élan dans votre campagne de communication au sein des étudiants mais aussi de rencontrer vos futurs stagiaires et employés.

[c'est quoi cette histoire de cocktail ?]


Vous trouverez plus d'informations dans notre plaquette.

Nous vous remercions d'avance de prendre notre demande en considération et nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Mer 9 Nov - 22:39

Le mail :

Madame Nikollag,

Suite à notre rencontre lors de la présentation de votre entreprise à l'Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat lors de laquelle nous vous avions parlé de la Course Croisière EDHEC, nous vous transmettons les documents relatifs à notre demande de parrainage.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions d'avance de prendre notre demande en considération.

Veuillez agréer Madame, l'expression de mes salutations distinguées.



La lettre (demande_de_parrainage.pdf) :

Madame, Monsieur,

Etudiants à l'Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat, nous entreprenons de participer à la Course Croisière organisée par l'Ecole des Hautes Etudes de Commerce.
Au vu de l'apport financier nécessaire pour se joindre au plus grand évènement sportif étudiant d'Europe, nous avons l'honneur de vous demander de bien vouloir nous parrainer pour cet important projet.

[... il faut parler du cocktail comme le suggérait Matthieu, et éventuellement d'autres choses ...]


Veuillez trouver plus d'informations dans notre plaquette.

Nous vous remercions d'avance de prendre notre demande en considération et nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Il faudra aussi renommer la plaquette avant de l'envoyer, par exemple "Plaquette-CCEDHEC_ENTPE.pdf".
Le courrier et le mail doivent être indenter (alinéas) mais il ne passent pas sur le forum (même si je les remplaces par une série d'espaces).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Mer 9 Nov - 21:16

Justement, dans la mesure où elle doit faire suivre le message au responsable sponsor, il vaut mieux une lettre pour contextualiser la chose et bien préciser ce que l'on veut. Parce qu'elle, elle sait. Mais le respo sponsor on ne lui a pas parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Mer 9 Nov - 21:13

oui je sais pas comment l'appeler : une rencontre avec rencontrés c'est redondant, et un cocktail je sais pas si ça convient.
Pour la lettre je sais pas si c'est vraiment utile...après tout la plaquette est là pour ça. Il faut juste lui dire brièvement ce qu'on veut dans le mail.
En fait je vois pas quoi mettre dans la lettre qui ne soit pas dans la plaquette. Elle sait qui on est, ce qu'on veut, combien on a besoin, qui contacter...
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Invité Mer 9 Nov - 20:32

Ce n'était pas vraiment un meeting. Problèmes de ponctuation,...
Sinon, je croyais que tu voulais mettre une lettre à côté de la plaquette ?

Je revois ça aussi dans la soirée, pour un second jet.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Mer 9 Nov - 17:49

Hello les enfants,

suite au cocktail organisé hier soir avec Vinci à l'école, Mathieu, Teddy et moi on a réussi à choper les cartes de deux DRH de Vinci. tout ce qu'on sait c'est qu'il faut envoyer RAPIDEMENT un mail explicatif sur le projet pour qu'elle se rapelle nos tronches ! Il y a selon une DRH un budget prévu pour. Et si on lui fait un truc propre ça peut marcher étant donné qu'on l'a rencontré et que c'est plutôt bien passé (j'ai trouvé).
Moralité voilà un premier jet : (j'ai fait ça en 5 minutes) le mail sera constitué de ceci et en pièce jointe de la plaquette.


--------------------------------------------------------

Madame Nikollag,

nous nous sommes recontrés lors du meeting organisé à l'ENTPE à Vaulx-en-Velin et je vous avais alors parlé de la course croisière EDHEC. Afin de financer la participation de l'ENTPE à l'évènement, l'association est à la recherche de sponsors. Vous trouverez toute les informations nécessaires dans la plaquette. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires et accepte toute proposition.

Dans cette attente veuillez agréer Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

---------------------------------------------------------
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty sponsors EDHEC

Message  thibaud.bello Jeu 27 Oct - 16:25

salut à tous.

au niveau des sponsors, il en ressort que :
- la collectivité de corse pourrait nous verser une centaine d'euros
- il faudrait se diriger vers les sites de pari en ligne (très demandeur de pub, car autorisée en France depuis peu...)
- demander à la region lyonnaise paraît également être une bonne idée
- je propose une campagne e-mailing (se procurer un carnet d'adresses et ratisser toute la région lyonnaise, en ciblant les PME)

ai-je oublier des choses ? Dans ce cas à vos post ( lol )

PS : il faut finir la plaquette avant de démarrer quoi que ce soit. Donc ne passez pas vos nuits à chercher des boîtes mais plutôt à faire avancer la plaquette.

bonne soirée !
thibaud.bello
thibaud.bello
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

https://edhectpe2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sponsors EDHEC - Page 2 Empty Re: sponsors EDHEC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum